29 septembre 2018 14:30

CEDRIC MARTIN
CEDRIC MARTIN 16 septembre 2018 22:00
Dirigeant

Résumé issu du site de Montceau l'étoile foot très proche de la réalité : La reprise a sonné pour nos U13 ce samedi pour une première phase de brassage. 1er match ce samedi contre l'équipe réserve de Sud Foot à Montceaux l'Etoile. Sous un beau soleil et sur un terrain on ne peut plus sec, le 1er derby de la saison a connu 2 mi-temps complètement différente. La première mi-temps fut laborieuse voire ratée de la part de nos jeunes sans doute la peur de bien faire... 2 occasions franches quand même pour Mathis (superbe frappe à 2 mètres des cages au dessus....) et Killian (belle volée qui frappe la barre transversale) et quelques arrêts du jeune MARTIN nous empêche de bien débuter. Et puis rien de plus si ce n'est des contrôles ratés, des passes en touche ou à l'adversaires. Et pour finir, Sud Foot hérite d'un corner et Alexis au premier poteau dévie le ballon dans nos filets. 1-0 pour Sud Foot à la mi-temps. Quelle déception pour les 2 coachs qui ne reconnaissent pas leur équipe malgré une très bonne préparation. Le public reste également sur sa faim. Quelques mots pour remotiver le groupe, petit changement tactique et c'est reparti. Enfin, Hugo capitaine du jour et les siens se réveille et Léo égalise au bout de 5 minutes. Notre supériorité physique (beaucoup de 1ère année à Sud Foot qui n'ont pas démérité) se fait alors sentir et les buts s'enchaînent devant un public en délire (merci aux U11 pour les encouragements) : triplé pour Rémi et pour Hugo et un second but de Léo entérine le score de 8 buts à 1. A noter un arrêt exceptionnel de Lucas sur une reprise de volée à bout portant qui lui vaut le titre d'homme du match, une claquette digne de Jérémy JANOT de la grande époque. Prochain match samedi à Chauffailles.